AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les personnages importants de Panem (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Capitole
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Les personnages importants de Panem (PNJ) Lun 13 Juil - 20:51

Les personnages importants de Panem (PNJ)
Ulysse Crowley
Président de Panem
Il provoque à la fois fascination et crainte. D’un simple battement de cils il fait se lever des foules entières. Ulysse, c’est l’homme aux multiples visages. Celui avec qui on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser. Tantôt président au grand cœur, tantôt dictateur tyrannique. Il mène Panem tout entier d’une main de fer dans un gant de velours, faisant passer sa politique cruelle pour une chose bénéfique à son royaume. Diriger, il a ça dans le sang depuis tout petit. Peut-être à l’époque il savait déjà que son destin était tout tracé. En tant que Président, il n’hésite pas à utiliser des moyens peu scrupuleux tel que la menace ou le meurtre pour arriver à ses fins. Aujourd’hui, le Capitole est fou de lui – ne le voyant que comme un héros réparant les erreurs du passé. A leurs yeux, il est celui ayant sauvé l’humanité et la création des Hungers Games serait sûrement la meilleure chose jamais faite. Cependant le Président Crowley entretient une autre image beaucoup plus sombre au sein des districts. Vu comme un tyran assoiffé de sang et de souffrance, beaucoup de districts aimeraient le voir mort ou alors dans les Jeux. Et parmi eux se trouvent les rebelles, ruinant l’image du Capitole et ainsi celle du Président Crowley. Désormais une nouvelle épine vient de se planter dans le pied de notre cher Président.
© avatar Schizophrenic
ConstanceDevereaux
Présidente du district 13
Présidente du district 13 et chef des rebelles, on ne peut dire qu’une chose c’est que Constance Devereaux est une femme puissante et capable de tenir tête au Président Crowley. Constance n’a peur de rien comme a pu le montrer le passé plus que téméraire du district 13, notamment lorsque celui-ci a menacé d’attaquer le Capitole avec ses armes nucléaires. Tout comme le Président Crowley, personne ne saurait la contredire et les règles sont bien strictes au sein du district. Les lois sont respectées comme s’il était question de vie ou de mort et peut-être que c’est le cas d’un certain côté. Constance Devereaux a décidé de former les plus jeunes au combat, introduisant une atmosphère plus que tendue dans le district 13. Depuis toujours elle accueille les rebelles et leur offre un toit ainsi qu’une protection. Réelle révolutionnaire, Constance Devereaux souhaite faire tomber le Capitole et cela qu’importe les sacrifices à faire. Elle convoite le trône du Président Crowley et désire détruire cette dictature de l’intérieur. L’ombre de la rébellion se fait de plus en plus grande et Constance Devereaux sera présente pour l’observer s’abattre sur le Capitole.
© avatar Merenwen
Morgana Ivanov
Présentatrice des jeux
Un sourcil arqué et parfaitement dessiné, elle vous observe avec ce même regard faussement sympathique. Elle sourit de ses dents trop blanches et vous questionne sur votre vie, vos ambitions, vos rêves. Et pourtant elle n’en a rien à faire, elle sait que vous finirez mort et que vous ne représentez rien d’autre qu’un bout de viande que l’on jette dans une cage. Vous lui êtes inférieurs, Morgana c’est celle qui vous regarde de haut. Elle sait ce qu’elle vaut, elle sait que son rôle est d’embellir votre misérable mort et de paraitre toujours plus rayonnante à l’écran. Disons-le, Morgana est narcissique, elle aime avoir tous les regards rivés sur son nouveau rouge à lèvre et jubile à la simple idée de se voir apparaitre sur le grand écran. Elle est douée lors de ses interviews, elle manipule les mots avec une finesse incroyable parvenant à transformer les faits les plus horribles en de sublimes actions. Elle parvient à transmettre n’importe quelles émotions à ses téléspectateurs, pouvant les faire passer des larmes aux rires. Elle aime son métier, elle en est folle et remercie chaque soir le président Crowley de le lui avoir offert. Morgana, elle voue un réel culte au président Crowley, elle serait littéralement prête à tout pour son président.  
© avatar wildbeast.
Ethan Gallagher
Haut juge
Il a le regard fou. Ses prunelles vous transpercent d’un regard malsain, il veut capturer les horreurs de ce monde pour les abattre sur vous. Gallagher, c’est l’homme marionnettiste. L’homme qui joue avec la vie de ces enfants coincés dans l’arène. C’est un passionné, un acharné. Il aime leur faire des surprises, inventer à chaque nouveau Hunger Games des pièges toujours plus inimaginables et inhumains. Chargé de la mise en scène des Jeux, c’est un homme aimant le spectacle, comme la plupart des personnes habitant le Capitole. Il veut divertir, surprendre et se faire remarquer, applaudir pour son génie diabolique. Il est haut juge, un métier plus qu’important dans l’organisation des Hunger Games. Chef de tous les juges, il est celui qui prend les décisions au sein de ce petit comité. Il tranche et mène tous ses subordonnés à la baguette, c’est bien simple Ethan Gallagher est un homme de pouvoir et soyons clair, il aime se sentir plus puissant que n’importe qui. Voilà peut-être une des raisons de l’originalité morbide de ses pièges.
© avatar Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waytosurvive-hunger.forumactif.org

Les personnages importants de Panem (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Administration :: La vie à Panem :: Annexes-