AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La cause rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Capitole
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: La cause rebelle Mar 14 Juil - 1:28

La cause rebelle



Le Président Crowley ne fait pas l'unanimité dans tous les districts. Les rebelles sont de plus en plus nombreux, certains restent dans l'ombre alors que d'autres n’hésitent pas à revendiquer leurs actions. Chaque action qu'elle soit mineure ou majeure est essentielle pour la rébellion.

Actions mineures : Chaque rebelle peut effectuer des petites actions de rébellion contre le capitole. Ces actions n'ont pas besoin d'être déclarées aux administrateurs du forum car elles influent que légèrement sur la vie du district. Elles peuvent tout de même avoir des conséquences pour le joueur et/ou sa famille.

Actions majeurs : Il est possible que votre personnage soit très fortement engagé dans la rébellion. Dans ce cas, il doit forcément lui arriver d'organiser de grosses actions contre le capitole qui peuvent avoir une influence sur la vie de son district ou sur d'autres choses. Si c'est le cas, vous devez contacter un admin pour lui exposer votre idée. Si cette dernière est acceptée vous pourrez alors effectuer votre action et celle-ci aura un impact sur une partie ou sur tous les autres joueurs. Ces actions se font généralement en groupe et avec un plan bien établie.

Nota Bene : Il est important que les actions rebelles restent cohérentes. Par exemple, vous ne pouvez pas décider de détruire un barrage en vous réveillant un matin et effectuer l'action dans l'après midi alors que tous les pacificateurs sont dans le district et que vous êtes seul. Les actions majeurs doivent être réfléchies et organisées par la rébellion.

fiche de Yellow Bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waytosurvive-hunger.forumactif.org

La cause rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Administration :: La vie à Panem :: Annexes-