AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Azure Greenwald
Azure Greenwald

District 8
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 14:07

Oui mais serieux utilisé lamour pour tué ce snow merite d'etre emprisonné XD
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 20:11

Ah tu es vraiment à fond ca fait plaisir ! Je t avais dit que tu allais aimé, a ce qui parrait ils vont faire d autres films qui montreront d autres arenes avant que Katniss n existe Le flood du forum - Page 4 1777166249
Revenir en haut Aller en bas

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 22:41

Cara A. Greenwald a écrit:
Pour moi le deux c est le meilleur y a pas photo et les livres c est encore pire Le flood du forum - Page 4 2871806919Le flood du forum - Page 4 4172968098

bien sur que c'est le mieux, c'est la que Finnick apparait =)

moi j'aime bien le nouveau design, mais je le trouve beaucoup trop large !
Qu'elle largeur as tu mis Cara?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 23:05

Comme je t ai dit j ai beau mettre tout ce que je veux dans le panneau d administration rien ne change Le flood du forum - Page 4 3132098643

Peut être que je devrais passer le header en header de fond ? J'ai essayé mais ça le repetait un nombre infini de fois du coup j'ai abandonné Le flood du forum - Page 4 1731405207
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 17:50

Si vous lisez ceci je suis desolee de vous annoncer ca mais je n arrive pas à lancer le forum. Je n ai plus la motivation ni le temps de me battre alors je vais tout simplement abandonner. Je suis triste parce que ce forum me tenait beaucoup à coeur et il a mis beaucoup de temps à se construire mais c est la vie. Je tenterais peut etre plus tard. Merci à tous ceux qui ont ete motive et qui m ont donné de l espoir. Le flood du forum - Page 4 2110633010 Le flood du forum - Page 4 231408246
Revenir en haut Aller en bas

Jethro Ravendell
Jethro Ravendell

District 12
Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptySam 27 Fév - 17:06

Désoler de l'apprendre, ton forum avait énormément de potentiel c'est vraiment dommage, j'avais grandement envie de participer à tes hunger games, ton système était très alléchant.

J'espère vous croiser sur d'autres forums, personnellement je vais me pencher plus dans la création d'un forum dans un style super héros ,dont j'ai entrepris la création il y a peu. Si quelqu'un souhaite tenter l'aventure ou en savoir plus, je serais ravie de vous y accueillir au grand dam de ne pas avoir eut l'occasion de rp avec vous. ICI

Encore désoler pour ton forum et merci de m'y avoir accueillit.
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptySam 27 Fév - 20:44

Je suis autant décu que toi c etait principalement pour le systeme de jeu que j avais decide de creer ce forum mais faire venir des gens est tres difficile malheureusement. Je retenterais peut etre quand j aurais plus de temps.

Je jetterais un coup d oeil à ton forum et je m y inscrirais peut etre merci d etre reste tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 0:22

hey il ne faut pas qu'on laisse tomber ce forum, moi aussi j'adore !! mais je suis triste que l'on est pas pu RP ensemble... Jethro, je vais aller y jeter un oeil tout de suite

Je suis administrateur d'un forum, si vous voulez venir nous rejoindre ICI

Mais je continue de me battre pour ce forum !!! d'ailleurs je vais passer l'adresse à mes contacte
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Contenu sponsorisé


Le flood du forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le flood du forum Le flood du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Hors-jeux :: Flood et jeux-