AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Will Higginson - Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: (M) Will Higginson - Where there is love there is life. Mar 12 Jan - 22:53

Harvey Earwood
Nom : Earwood
Prénom(s) : Harvey
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 2229 Capitole
Métier/études : au choix
District : Capitole
Orientation sexuelle : héterosexuel
Statut civil : célibataire
Caractère : Colérique, Hautain (avec les inconnus) , Bavard et Serviable
Groupe : Rebelle
Célébrité : Will Higginson
Crédit avatar : tearsflight

Harvey a toujours été pro-capitole jusqu'à ce qu'un évenement majeur (je vous laisse choisir lequel) le fasse passer du coté des rebelles.
Personne dans son entourage ne sait qu'il fait parti des rebelles.
Vivant au Capitole il dispose de nombreuses informations précieuse pour la rébellion.
Les rebelles ont d'abord cru qu'il tentait d'infiltrer leur réseau afin de donner des informations au Président Crowley à cause de la position de sa famille au Capitole (je vous laisse choisir quelle position). Il a donc mis du temps à se faire intégrer.
Puisse le sort vous être favorable
Cara A. Greenwald
Harvey ne sait pas que Cara n'est pas la réelle gagnante de la vingtième édition des Hunger games. Cependant, il a toujours voulu la rencontrer après la victoire de sa soeur durant l'édition. En effet, il a réellement admiré le jeu de cette dernière dans l'arène (je vous laisse choisir si c'était avant ou après qu'il décide de rejoindre les rebelles). C'est pour cela que lorsqu'il a vu la jeune femme lors d'une soirée organisée par le capitole il n'a pas hésité une seule seconde à l'aborder. Par la suite les deux jeunes gens ont noué une véritable amitié. Depuis quelques temps, il a même l'impression que quelque chose de plus se passe entre eux. Comme il ne connait pas le petit secret des jumelles il ne saurait pas dire si c'est Cara ou Azure qu'il apprécie réellement ?
Azure Greenwald
Lorsqu'il a vu Azure dans l'arène, il est réellement tombé sous son charme. Au debut, ce n'était que de l'admiration pour la grande joueuse qu'elle était, puis lorsqu'il a rencontré Cara lors de cette fête au Capitole, une réel complicité s'est developpé entre les deux jeunes. Harvey ne sait cependant pas que Cara n'est pas la réelle gagnante des hunger games, il sait cependant que cette dernière a une jumelle dans son district mais il est loin de se douter que les deux échangent leur place régulièrement et qu'il n'a jamais la même personne en face de lui, bien que quelque fois quelques il remarque quelques incohérences.



Dernière édition par Cara A. Greenwald le Sam 13 Fév - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: (M) Will Higginson - Where there is love there is life. Mar 12 Jan - 22:55

Mes exigences
Bonjour à toi qui est entrain de lire mon petit scénario   ,

Tout d'abord tu dois savoir que si tu prends mon petit Harvey je serais la personne la plus heureuse du monde   .

Prénom: Le prénom est totalement négociable, ainsi que le nom de famille, je trouvais que ceux là étaient pas mal mais si il ne te plait pas il est totalement possible de le changer. Il est même possible d'ajouter un deuxième prénom si le coeur t'en dit. Par contre j'ai une petit dent contre les prénoms bien français comme Jean-michel, Edouard..  

Avatar: L'avatar est totalement négociable même si je trouve Will parfait pour le rôle. Je ne devrais pas être difficile si tu me trouves un autre beau gosse   .

Niveau de rp: Je ne demande aucun niveau particulier pour le rp excepté de respecter les 15 lignes minimum imposé par le forum.

Fréquence de connexion: Au moins une fois par semaine, je ne demande pas qu'on fasse un rp toutes les semaines mais j'ai quand même besoin que ma sœurette soit présente sur le forum.

Histoire: J'ai laissé l'histoire assez libre parce que ce qui m’intéresse vraiment c'est le futur lien avec Cara et sa sœur.  On peut toujours en discuter si vous voulez plus d'informations ou modifier quelque chose mais sachez que je n'aime pas les relations platoniques et que je prefere quand les choses sont compliqués (beaucoup plus marrant pour le rp). De plus, j'ai laissé libre ce que ressent Azure envers Harvey dans son scénario, ce qui veut dire que je n'impose pas non plus qu'Harvey prefere Cara à Azure le jour où il découvrira le pot aux roses.

Voilà, je pense avoir tout dit. Si tu prends ce scénario sache que je te chérirai et t'aimerai jusqu'à la fin des temps     .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Will Higginson - Where there is love there is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Gestion du personnage :: Ils n'attendent plus que vous :: Scénarios-