AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.max
avatar

Invité

Futur membre Vide
MessageSujet: Futur membre Futur membre EmptyMer 13 Jan - 12:01

Bonjour à tous.

Des le début j'ai aimer votre projet, j'avais demander à être prévenu de l'ouverture et ce matin, SURPRISE !! Je reçois un message via PRD ( je suis .max )

Bref, j'ai envie de vous rejoindre, j'ai déjà une idée de personnage avec comme avatar Kellan Lutz. Je pensais en faire un ancien vainqueur des Hunger Games.

Comment ça se passe dans ces cas là?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

.max
avatar

Invité

Futur membre Vide
MessageSujet: Futur membre Futur membre EmptyMer 13 Jan - 12:23

Petit changement ^^

C'est encore moi. J'ai lu quelques annexes ( oui pas toute j'avoue je suis fan de la sage, donc je connais sur le bout des doigt. )

Je vais changer de " personnage " soyons fou je change aussi d'avatar je vais prendre Sam Claflin ( une grande première pour moi de changer d'avatar ^^ )

Mon personnage sera le vainqueur de la onzième édition (2240) des Hunger games. Mon personnage avais 12 ans à l'époque.

Aujourd'hui c'est un homme de 23 ans.

Je voulais savoir su je pouvais changer le district Futur membre 1889714399 j.aimerais faire parti du 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Futur membre Vide
MessageSujet: Re: Futur membre Futur membre EmptyMer 13 Jan - 13:12

Bonjour premier nouveau futur membre Futur membre 2110633010,

Je vois que tu as bien étudié le sujet etant donné que les dates correspondent parfaitement Futur membre 3132098643. Alors pour ce qui est de l avatar je ne connais pas du tout cette célebrité mais j ai hâte de voir ca. Qui plus est notre premier homme sur le forum. Futur membre 1731405207  

Pour le changement de district normalement on ne le fait pas mais je vais faire une exception juste pour toi parce que tu es le premier à te lancer dans l aventure et on va dire que ca me touche beaucoup. Donc c est ok tu peux faire parti du district 4 (par contre une fois que tu auras fini ta fiche et que tu recenseras ton avatar, n oublie pas de le re signaler histoire que je m occupe de faire tous les changements adequates). 

Je pense qu'il n y a pas grand chose de plus, sauf peut etre que nous avons vraiment décidé de faire un vrai Panem. Ce qui veut dire que ton personnage sera amene à etre un mentor. Il devra donc donner des conseils à ses petits proteges et surtout decider quand et comment leurs cadeaux leurs seront livrés. (On a egalement changé une regle, ce qui fait qu il y a à present qu un seul tribut par district, les filles et garcons se trouvent donc melangés et l hotesse tire au sort un seul enfant. Il sera plus facile pour nous dans les debuts du forum de faire participer 12 membres plutot que 24 et si le forum marche bien nous augmenteront le nombre par la suite en réponse à une attaque rebelle) 

Bienvenue parmis nous, je vais m occuper de faire la pub aujourd'hui pour que tu ne sois pas le seul à nous rejoindre et que tu ne t ennuies pas. Futur membre 1776089983
Revenir en haut Aller en bas

.max
avatar

Invité

Futur membre Vide
MessageSujet: Re: Futur membre Futur membre EmptyMer 13 Jan - 13:45

Coucou.

Oui j'ai lu plusieurs annexes Smile enfin deux ^^ pour les autres trucs, étant fan de la saga, je connais tout ce qu'il faut connaitre ^^

A votre 1er homme, ravis de l'être. Sam Claflin joue dans Hunger Games, c'est Finnick ^^

Ah merci beaucoup d'accepter ce changement ! Je suis trop content ! Je vais faire de mon mieux pour faire un personnage du tonnerre ^^

OK Smile c'est noté. Je vais vous faire de la pub aussi, je suis fondateur d'un forum, je vais parler de vous chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Futur membre Vide
MessageSujet: Re: Futur membre Futur membre EmptyMer 13 Jan - 13:49

Ah oui effectivement dit comme ça je vois immédiatement mieux qui c'est Futur membre 867364285 Futur membre 500718090 (honte à moi qui suis également une très très grande fan).

Géniale, merci pour tout, du coup j'ai hâte de te lire Futur membre 237070417
Revenir en haut Aller en bas

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Futur membre Vide
MessageSujet: Re: Futur membre Futur membre EmptyMer 13 Jan - 13:56

La honte effectivement MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Contenu sponsorisé


Futur membre Vide
MessageSujet: Re: Futur membre Futur membre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Hors-jeux :: Corbeille-