AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 15:21

Finnick Alistair Milderton
Nom : Milderton Prénoms : Finnick Alistair Surnom : l'homme poisson Age : 23 ans Date et lieu de naissance : Né le 28 décembre 2228 à Panem dans le district 4 Métier/études : Vainqueur de la 11ème édition des Hunger Games et Mentor pour les tributs du district 4 District : celui de la pêche ^^ le 4 Orientation sexuelle : hétérosexuel Statut civil : célibataire  Groupe : vainqueur  
Caractère : Je suis quelqu'un de très courageux, je n'ai jamais eu peur, même dans l'arène. Je suis un homme très fidèle et loyal, dans tout les domaines. Je suis très peu sociable et très solitaire, hors de question de me lié aux autres de mon district, pour après accompagner un de leur proche dans l'arène. Je suis intelligent et très réfléchit, cela m'a beaucoup aider dans l'arène, le faite que je sois futé m'a aussi conduis à la victoire. J'ai peut être une mauvaise réputation dans les district, mais je suis quelqu'un qui a du coeur, beaucoup de coeur même. Je suis très souriant, malgré les situations que je vis. Je sais que je plais aux femmes du Capitol et j'avoue profiter des privilège qu'elle me donne.Signes particuliers : J'ai remporter les Hunger Games à 12 ans, je manie le trident comme personne, je nage comme un véritable poisson, certaines personnes au Capitole me demande même de leur apprendre à nager. Je n'ai plus aucune famille, mes parents sont mort quand j'avais 9 ans. Je suis l'unique vainqueur du district 4 et donc seul mentor Que penses tu des Hunger games ? Je maudis les Hunger Games. Je me réveil encore toutes les nuits en sueurs me croyant dans l'arène. Voir les enfants de mon district partir pour l'arène depuis 11 ans me fait mal au coeur.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom finnick ^^.
Age : 20 ans
Localisation : pas à Panem en tout des cas LOL
Présence : normalement tous les jours


Célébrité : Sam Claflin
Personnage : inventé
Crédits : avatar : aerie GIF: trouver sur google
L'histoire de toute une vie

Ma naissance

J'ai vu le jour à Panem dans le district de l'industrie de la pêche. Mes parents possédait un commerce, ils vendaient le meilleur poisson du district. Quand ma mère est tombé enceinte, elle et mon père étaient mariés depuis plusieurs année et avait même une petite fille. Ils étaient ravis d'avoir un autre enfant et mon père l'était encore plus que je sois un garçon. Quand je suis arrivé au monde, nous avions une belle vie, nous avions de l'argent, beaucoup plus que certaines famille de mon district. La vie n'était pas rose, mais mon père disait toujours que rien de pire pouvait nous arriver...il se trompait...

L'année de ma naissance fut une sombre est triste période pour les district de Panem, car elle marqua le début d'une période encore plus misérable, le lancement des Hunger Games. Un jeu cruel qui mettant en scène 12 enfants de 12 à 18 ans, enfermer dans une arène et contraints de se battre à mort. J'avais deux ans quand la première éditions des jeux passa à la télé, à l'époque j'étais bien trop petit pour comprendre, mais je n'étais pas aveugle et je voyais bien des enfants partir et ne jamais revenir.

Mon enfance

Il ne m'a fallut longtemps pour comprendre le système des Hunger Games et du haut de mes 4 ans je devais regarder les jeux tous les ans à la télé et voir des personnes que je connaissais ce faire tuer. Mais bizarrement les jeux n'avaient pas grande importances. Avec ma soeur nous passions des heures au bord de la mer ou sur le bateau de mon père, c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais sur la pêche, c'est lui qui m'a appris à savoir tresser des filet, fabriquer des hameçon, reconnaitre le poisson et fruit de mère comestibles, à faire des piège, créé des cabanes, pendant plusieurs année il m'a " formé " en vu des Hunger Games.

J'avais 9 ans quand mes parents sont mort, mon père à couler avec son bateau, quant à ma mère, elle est morte de chagrin. Nous étions deux orphelins, mais notre tante nous à accueillit, aimer, protéger et elle devenue notre unique parent. Moi malgré mes 9 ans j'ai continuer à faire tout ce que mon père m'avait enseigner et la crainte des Hunger Games grandissait chaque année. quand j'ai eu 11 ans ma soeur à était moissonnée, elle avait 16 ans, elle est morte lors du combat final.

Les jeux

Le jour de mes 12 ans, n'etait pas un jour heureux, car avoir 12 ans signifiait avoir l'âge de participer aux Hunger Games. J'avais peur, mais ma tante me disait que deux personnes de la même famille n'était pas moissonner, que cela n'arrivait jamais, pourtant c'est bien mon prénom qui est sortie du bocal transparent le jour de la moisson.

J'ai vu ma tante, cette veille femme de 70 ans, s'effondrer au sol, on ne me laissa même pas aller la voir. Je fus enfermer dans une salle, la salle où ma soeur c'était trouvée un an auparevent. Ma tante arriva en larme et me prise dans ces bras, je la serra contre moi, sans dire un seul, je ne savais pas du tout quoi lui dire.

Je fus ensuite conduit dans un train somptueux, il y avait plusieurs compartiments, toutes sortes de nourriture, qui me mis l'eau à la bouche, bien que je n'ai jamais manquer de nourriture. Il y avait aussi plusieurs personnes, que je ne connaissait pas. Le district 4 n'ayant pas de vainqueur, je n'avais pas le privilèges d'avoir un mentor. Mais il y avait une femme, qui m'accueillit comme une mère aurait accueillit son enfant après l'école. Elle était jeune et contrairement au gens du Capitole, elle n'avait aucun maquillage bizarre sur elle. Elle se présenta comme étant ma styliste.

Il nous fallut 2 jours pour arriver au Capitole. Quand je vis ce lieu je fus d'abord pris d'un malaise. Il y avait des grands bâtiments partout, pas nature, pas la mer et donc aucun bateau. Comment les gens pouvaient vivre dans ce genre de ville?

On me conduisit dans mes appartement et ma styliste fut chargé de s'occuper de moi, elle me parla de sa vie, de son mari et de sa fille, qui avait mon âge, 12 ans. Je pense que c'est pour cette raison que cette femme c'est attacher à moi. Durant toute la semaine d'entrainement, elle à était là pour moi, elle était de bien meilleur compagnie que mon équipe de préparation, qui était une bande de bavard,parlant des potins du Capitole.

Je pense que je me souviendrais toute ma vie de mon lancement dans l’arène. Comme chaque tribut j'avais eu une pièce rien que pour moi, où j'avais pu prendre une douche et où ma styliste m'aida à enfiler ma tenu dans l’arène. Je me glissa dans le tube de lancement, il eu un décompte, interminable, je ne devais pas bouger, au risque de me faire sauté une bombe en pleine tête. Quand je pu voir l'arène, j’eus malgré moi un sourire, nous étions entouré d'eau, cette arène était faite pour moi. Quand la sonnerie lança le début des jeux, je me jeta tout de suite à l'eau, le but? Arriver à la corne d'abondance et m'emparer de sac à dos et d'arme.

J'ai passer 8 ou 10 jours dans l'arène, j'ai du mal à m'en souvenir. Quand l'heure du combat final à sonner, je me suis retrouver face à une fille du district 1, une fille de 18 ans, qui c'était porter volontaire et qui ne me ferait pas de cadeau. J'avais l’avantage, elle ne savait pas nager, je lui en planter mon trident au travers le corps.

Ma victoire et mon rôle de mentor

Après ma victoire je pensais pouvoir reprendre une vie " normal " j'allais aller vivre au village des vainqueurs, sans voisin bien entendu et j'allais devoir être mentor des futurs tribut. Mais je me trompais, si les quatre premières années furent plutôt " facile " le passage à l'âge adulte fus très dure. Depuis ma sortie de l’arène je ne faisais pas une nuit correcte, je devais me rendre tout les ans au Capitole, pour accompagner un tribut de mon district dans l'arène et en 11 ans, aucun de mes protéger ne s'en est sortie vivant.

Je n'ai aucun contacte avec les habitants de mon district, mise à part ma tante, hors de question de me liée à eux pour les voir mourir ou devoir revenir sans leur proche de l'arène. Je me suis cependant bien liée avec les autres vainqueurs, oui bizarrement je m'entends bien avec eux. Sans oublier les habitants du Capitole, je fais partie de leur chouchou, moi le gamin de 12 ans qui à vaincu 11 autres enfants plus grand que moi.

Au yeux de beaucoup, même des autres vainqueurs, je peux paraitre imbu de ma personne, homme à femme et surtout favorable au Capitole, car je fais partie des vainqueurs qui sort des phrases du genre " Panem un jour, Panem toujours " et aussi " C'est un véritable honneur de pouvoir servir son district ", mais je fais cela uniquement pour sauvé ma peau et celle de ma tante.
 
fiche de Yellow Bird


Dernière édition par Finnick A. Milderton le Mer 13 Jan - 23:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

avatar

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 16:12

Bienvenue sur le forum !!

Il y a un problème avec ta fiche j'ai essayé de regarder en vitesse mais je n'ai pas encore trouvé l'erreur. Je vais vérifier ce soir et essayer de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 16:13

Merci Smile
Oui j'ai vu, je crois que mes gifs sont trop grande en hauteur ^^ j'en trouve des plus petites des que je suis sur mon PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

avatar

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 16:22

Oui c'était ça (décidément qu'es ce que je ferais sans tes précieux conseils). Je les ai redimensionné pour le moment, du coup si ça te convient tu peux les conserver comme cela sinon tu peux toujours les modifier. Je pense que si tu les modifies la taille que je leur ai donné posera peut être un problème de déformation, du coup il faudra peut être la retirer. Je vais voir dans la soirée si je ne peux pas faire quelque chose de plus propre dans le css du forum (histoire que ça ne se reproduise plus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 17:45

Oui je me demande aussi ^^ c'est avec plaisir, si je peux aider Smile

J'ai la tête légèrement aplati mais c'est pas grave, je reste un beau gosse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 21:44

bienvenue sur le forum ! et saaaam
Revenir en haut Aller en bas

avatar

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 21:52

merci beaucoup miss
mon histoire avance, j'aurais finit d'ici très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

avatar

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 22:15

j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

avatar

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 23:15

et t'es validé mon p'tit !



Félicitations, te voilà enfin validé(e) ! Tu fais officiellement partie de la bande maintenant !
J'ai adoré ta fiche même si je pense que tu es un peu sadique sur les bords, faire mourir ta soeur un an avant que ton personnage soit tiré au sort, le malheur s'abat sur ton personnage où comment ça se passe ? J'ai hâte de voir comment Finnick va s'occuper de ses futurs petits tributs..

Maintenant que t’as finis la partie la plus laborieuse tu vas enfin pouvoir faire joujou avec la seule membre qui est déjà validée (et moi même) ! Mais avant ça, vas faire un petit tour sur les liens suivants, ils te permettront de t’intégrer plus facilement dans Panem mais aussi de te trouver quelques amis !

Premièrement passes faire un tour dans le bottin pour voir si ton avatar a bien été recensé, sinon repasses voir par .

Ensuite tu peux aller te créer une fiche de liens ici, elle te permettra d’avoir tout plein de coupains ou alors tout plein d’ennemis et de recenser toutes les relations passées ou futures de ton personnage. Tu peux aussi te faire une fiche de rps par , où tu stockeras tout tes topics afin de ne pas te perdre dans tes écrits !

Et si tu as des questions, n’hésites pas à les poser aux membres du staff, nos boîtes mp sont toujours grandes ouvertes !

Sur ce bienvenue une fois encore, amuses-toi bien dans Panem ! Et puisse le sort t'être favorable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable ! Mer 13 Jan - 23:21

merci, ravis que la fiche te plaisent xD oui je suis sadique, j'aime les histoire tragique ... il ne faut pas que tu lise la fiche de mon personnage sur mon forum ^^

Oui ma famille n'a pas de chance...finalement la foudre touche bien deux fois au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable !

Revenir en haut Aller en bas

Finnick - le sort ne nous sera jamais favorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Gestion du personnage :: Votre passeport pour panem :: Présentations validées-