AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ulysse Crowley
Ulysse Crowley

Capitole
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2015

Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs  Vide
MessageSujet: Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs  EmptyVen 15 Jan - 20:24

Mini event



Bonjour à tout mes petits membres adorés  Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs  231408246 ,

Etant donné que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour lancer une nouvelle grande intrigue et qu'il n'y a que des vainqueurs sur le forum, j'ai décidé de lancer un mini event afin que tout le monde puisse rp ensemble. Vous pouvez bien entendu commencer vos propres rps indépendamment  Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs  1731405207 .

Comme vous le savez tous grâce au contexte, un garçon du district cinq vient de remporter les jeux et il a à présent fini sa tournée des vainqueurs, on le retrouve donc au Capitole pour une fête qui promet d'être mouvementée !  La tournée des vainqueurs ayant duré deux long mois nous sommes à présent en Avril 2251.

Je vous laisse donc rejoindre le sujet ici en espérant que mon idée vous plaise.

Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs  2110633010  Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs  1776089983

fiche de Yellow Bird
Revenir en haut Aller en bas
https://waytosurvive-hunger.forumactif.org

Mini event - fin de la 22ème tournée des vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Administration :: Le président a parlé-