AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

(F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur EmptyMar 12 Jan - 20:27

Azure Greenwald
Nom : Greenwald
Prénom(s) : Azure
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 19 février 2231
Métier/études : au choix
District : district 8
Orientation sexuelle : au choix
Statut civil : célibataire 
Caractère : Audacieuse, Courageuse, Rebelle, Intrépide
Groupe : Les vainqueurs
Célébrité : Barabara Palvin
Crédit avatar : N-Dia
L'histoire d'Azure est totalement libre excepté quelques points important de son histoire :
Lorsque Cara a été tiré au sort lors de la vingtième édition des Hunger games elle n'a pas hésité une seconde à y aller à sa place sous son nom (puisqu elles sont jumelles).
La seule différence vraiment notable qu'il y a entre les deux jumelles est la couleur de leurs yeux. Cependant, personne ne le remarque vraiment et elles peuvent facilement trouver une excuse.
Elle aurait pu se porter volontaire pour éviter tout malentendu mais elle n'a pas réfléchi sur le moment et elle n'a jamais osé révéler son mensonge.
Seul leurs parents sont au courant de la supercherie.
Lorsque Cara a été tiré au sort les deux jeunes femmes participaient à leur dernière moisson.
Elle a ensuite gagné l'édition devenant la seconde gagnante du district 8 (à vous de choisir comment, contre qui, quel type d'arêne)
Pour plus d'informations vous pouvez toujours lire ma fiche ici
Puisse le sort vous être favorable
Cara A. Greenwald
Cara et Azure sont sœurs jumelles, elles ne se sont jamais quittées depuis leur plus tendre enfance. Leur relation est tellement fusionnelle que lorsque Cara a été tiré au sort durant leur dernière moisson, elle n'a pas hésité une seconde à y aller à sa place ne prenant même pas le temps de se porter volontaire. Elle a donc participer au jeu sous le nom de Cara et les a remporter. Cet "emprunt d'identité" n'était au début qu'un malentendu qu'elle n'a jamais osé rectifier par la suite. Aujourd'hui, les deux s'échangent souvent pour assurer les responsabilités de vainqueur d'Azure. Ainsi les deux jeunes femmes peuvent continuer leur vie sans être trop étouffée par les obligations liés au statut de vainqueur.
Harvey Earwood
Cara et lui se sont rencontrés alors que cette dernière remplaçait Azure lors d'une soirée au Capitole où tous les vainqueurs étaient conviés. Harvey est venu discuter avec Cara parce qu'il voulait la rencontrer après tout ce qu'elle avait fait dans l'arène (je vous laisse libre de trouver ce que c'est en n'oubliant pas qu'Harvey est un habitant du Capitole faisant parti de la rébellion). Malgré la règle d'or que les deux jumelles s'étaient fixé de ne jamais s'attacher à quelqu'un du Capitole, Cara n'a pas pu résister. Elle est malheureusement tombée amoureuse de lui. Azure ne sait pas trop comment gérer la situation, lorsqu'elle se trouve au Capitole elle est obligée d'agir comme sa sœur avec lui pour ne pas qu'il découvre et divulgue leur secret. Les deux jumelles ne savent bien évidemment pas qu'Harvey fait parti de la rébellion.



Dernière édition par Cara A. Greenwald le Mer 13 Jan - 1:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

(F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur EmptyMar 12 Jan - 22:51

Mes exigences
Bonjour futurs petits membres  (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur 2110633010 ,
Je pense qu'il est inutile de vous dire à quel point j'ai hâte que quelqu'un choisisse ma petite Azure. Je ne suis pas bien compliqué mais j'ai quelques exigences :

Prénom: Il est non négociable étant donné que j'ai fait ma fiche de présentation avec ce prénom mais comme je suis gentille, si vous ne l'aimez pas vous pouvez toujours le conserver seulement avec l'initiale et le mettre en deuxième. On aura qu'à dire que Cara appelle toujours sa sœur par son deuxième prénom, allez savoir pourquoi  (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur 1371916889 .

Avatar: Il est bien entendu non négociable étant donné que les deux sont jumelles..

Niveau de rp: Je ne demande aucun niveau particulier pour le rp excepté de respecter les 15 lignes minimum imposé par le forum.

Fréquence de connexion: Au moins une fois par semaine, je ne demande pas qu'on fasse un rp toutes les semaines mais j'ai quand même besoin que ma sœurette soit présente sur le forum.

Histoire: Alors pour ce qui est de l'histoire du personnage je l'ai laissé assez libre. Pour les liens c'est pareil j'ai exprès oublié de dire si Azure déteste Harvey ou si au contraire elle commence elle aussi à tomber amoureuse de lui. Par conséquent, que ce soit l'un ou l'autre la relation entre les deux sœurs va être amené à se compliquer.

Pour finir, je tiens à dire que j'aimerais à la folie la personne qui prendra ce scénario  (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur 3600662495  (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur 1731405207  (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur 1995383392

Revenir en haut Aller en bas

Azure Greenwald
Azure Greenwald

District 8
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

(F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur EmptyMer 13 Jan - 20:00

Je suis la soeur jumelle et notre secret restera intact <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur (F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Barbara Palvin - Nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Gestion du personnage :: Ils n'attendent plus que vous :: Scénarios :: Scénarios pris-