AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ulysse Crowley
Ulysse Crowley

Capitole
Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2015

Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Vide
MessageSujet: Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) EmptyVen 15 Jan - 20:16

Fin de la 22ème tournée des vainqueurs


Cela faisait maintenant un petit moment que le Président préparait cet événement. Il voulait bien sûr qu'il soit incroyablement grand et beau à l'image du Capitole mais il souhaitait avant tout que cet événement rallie le nouveau vainqueur à sa cause. Bien que le petit nouveau semble apprécier sa nouvelle condition et ne semble pas vouloir poser de problèmes majeurs au Capitole pour le moment, il n'est pas rare que certains vainqueurs se croient tout permis après leur victoire. En organisant cette fête le Président souhaite donc montrer sa puissance et aussi suggérer au nouveau vainqueur qu'il pourrait jouir de nombreux avantages s'il reste en bons termes avec le Capitole. Monsieur Crowley a donc mis les petits plats dans les grands pour cette grande fête. Lorsque l'on regarde la grande place généralement vide on peut à présent observer de grandes haies taillées spécialement pour l'occasion entourées de différents buffets où la nourriture est plus qu'abondante.

Il est bientôt 20h, Ulysse est encore dans sa demeure mais cela ne l’empêche pas de distinguer certains bruits qui lui permettent d'affirmer que la grande place est déjà remplie de monde. Il va bientôt devoir faire son discours, il le sait, cependant il ne se presse pas pour autant, il a pour habitude de faire languir ses citoyens. Il pense en effet que l'attente d'un discours comme celui-ci ne peut qu'accentuer son impact sur les habitants du Capitole. Pour cette occasion spéciale, il a opté pour une tenue plutôt classique : chemise blanche, veste de costume et pantalon noir ainsi qu'un petit nœud papillon bien noué noir également.

Il commence à se diriger vers son miroir afin de vérifier que chaque détail de sa tenue est bien en place lorsque sa secrétaire entre dans la pièce. "Monsieur le vainqueur vient d'arriver tout le monde vous attend, vous pouvez faire votre discours quand vous voulez ! " Sans attendre de réponse cette dernière sort de la pièce. Plus que quelques minutes avant le discours tant attendu, le président fini de vérifier son nœud et se dirige vers son balcon privé où il pourra enfin prononcer son discours en surplombant la grande place.

Lorsqu'il apparaît enfin de nombreux habitants du Capitole commencent à crier tout en applaudissant. Monsieur Crowley quant à lui reste de marbre et ne prends même pas le temps de leur adresser un sourire. En attendant que le bruit cesse il jette un rapide coup d’œil à la grande place, il y a tellement de monde qui lui est impossible de distinguer qui que ce soit . Au bout de quelques minutes, il parvint finalement à localiser la styliste du petit nouveau toute vêtue de rose, il fixe donc son regard dans celui du nouveau vainqueur originaire du district cinq et il commence enfin son discours.

"Chers habitants du Capitole, chers vainqueurs, je suis ravie de me trouver ici aujourd'hui pour vous annoncer la fin de cette longue tournée des vainqueurs. Après avoir honorablement rempli sa mission dans chaque district de Panem notre nouveau vainqueur est à présent de retour dans notre grande et belle capitale. Je compte sur vous pour le féliciter et l'accueillir comme il le mérite."

A la fin de ce discours, un énorme feu d'artifice fait son apparition, tous les habitants se tournent donc pour l'admirer et Ulysse profite de ce petit moment pour disparaître dans son immense demeure et rejoindre la fête.


Revenir en haut Aller en bas
https://waytosurvive-hunger.forumactif.org

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Vide
MessageSujet: Re: Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) EmptyMar 19 Jan - 0:18



       
       Sujet en commun
       Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs

   
A
ssis seul dans la maison que j'occupais au village des vainqueurs dans le district 4, j'avais mis la télé, un des privilège que j'avais, ils étaient en train de repasser certains moment fort des 22ème Hunger Games. Je ne savais pas du tout pourquoi je regardais cela, j'avais vu les jeux depuis le Capitole, j'avais tenter de faire gagne mon tribut, mais c'était un gosse de 13 ans, que pouvait il faire fasse à des carrières de 18 ans? Qui en plus c'étaient entrainer toutes leur vie pour cela ! J'avais vu se gamin de 13 ans se faire massacré.

Cela faisait maintenant 11 ans que j'étais mentor, 11 enfants de mon district avait étaient mes tributs et malgré mes efforts pour les faire gagner, je n'avais ramener aucun de ces gamins, pour certains plus âgé que moi. Bref, je regarda la fin de l'émission, puis le saut du Capitole apparut, avec l'hymne des jeux, que j'avais entendu chaque nuit dans l’arène. Le président Crowley apparut alors à l'écran, comme chaque années il fit son petit discours, sur la puissance du Capitole. C'est à ce moment là que le téléphone de la maison sonna, cela ne pouvais être que ma styliste, elle était la seule à m'appeler. Je me leva et alla répondre.

Sans surprise ma styliste me parla de la fête donner en l'honneur de la fin des 22ème Huger Games. Elle me parla de ces idées pour mes vêtements de la soirée, je lui dis tout de suite qu'il était hors de question d'être à  moitié nu. Elle me promis que non. Une fois avoir raccrocher le téléphone, je me rendis dans la salle de bain, retira mes vêtements et me plongea dans un bon bain chaud. Je ne sais pas combien de temps j'étais rester, mais quand j'en sorti, la nuit était déjà tombé dans le district 4, je ne pris pas le temps de manger, je n'avais pas faim, je partis tout de suite dans mon lit. La journée de demain allait être très longue.

Ce fut ma styliste et sa fille qui me réveillèrent le lendemain matin. Il était temps de me préparer. Je passa sous la douche, puis mon équipe de préparation se chargea de me préparer, me faisant des éloges sur mon physique, comme à chaque fois. Je regarda du coin de l’œil la fille de ma styliste, qui avait mon âge, je lui fis un beau sourire.

La journée passa très rapidement et tout aussi rapidement je me retrouva dans un hovercraft, direction le Capitole. Je n'avais pas du tout envie de me rendre à cette soirée, mais pas le choix, même après l’arène les jeux ne se finissaient pas, jamais ils ne se terminaient. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver dans la magnifique demeure du Président. Il y avait beaucoup de monde, on pouvait reconnaitre jeu gens du Capitole, ils étaient ridiculement habiller. Moi j'avais demander des vêtements simple, hors de question de porter un truc trop tape à l'oeil, je n'étais pas un animal de foire.

Je chercha du regard Oxanna, elle devait être ici ou pas encore arrivé. Heureusement qu'il y avait ma styliste et sa fille, au moins je n'étais pas seul. J'eus le droit à plusieurs bonjour, des habitants du Capitole venaient me saluer, oui j'étais l'enfant chéri du Capitole. Encore à ce jour, j'étais le plus jeune gagnant des Hunger Games.             
WILDBIRD
     


Dernière édition par Finnick A. Milderton le Sam 23 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Azure Greenwald
Azure Greenwald

District 8
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Vide
MessageSujet: Re: Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) EmptyJeu 21 Jan - 13:32

GRANDE FÊTE SIGNANT LA FIN DE LA 22ÈME TOURNÉE DES VAINQUEURS

Le jour avant la fête j'avais eu une violente dispute avec ma jumelle. Alors que je venais de rentrer j'avais vu ma chambre être retournée de partout comment avais elle osé chercher dans mes affaires, elle ne manquer pas de toupet celle-là. Ainsi je lui avais parlé froidement avec un regard glacial, car je dissimule à présent mes émotions tout au fond de mon coeur meurtri depuis plus de deux ans. Elle me fit la morale ensuite comme si c'était elle qui avait subi tout ce que j'ai dû subir et trouver un moyen de survivre en tuant une innocente et que chaque nuit cela me hante et que chaque matin je vais incognito à l’église pour me confier à Dieu et lui demandé pardon pour mes actes. Non elle ne connaît pas cela et ne le connaîtra jamais. Je n'ai que vingt années et déjà je sens que j'ai déjà plus avec tous les horreurs que j'ai vues et qui m'ont dorénavant changé bien que je pleur secrètement sous ma couette ou sous la douche secrètement. Je ne regrette cependant pas mon choix, loin de là, s'il fallait le refaire je le referais car ma famille a le droit de vivre , c'est juste que pour oublier toute cette pression et ces protocoles que l'on devait faire chaque fois que le capitole avait besoin de moi, je me plongeais dans la drogue, l'alcool, la prochaine étape ce sera le sex peut-être, oui pourquoi pas, après tout c'est un bon moyen aussi, même si la je suis encore vierge mais bon on verra le moment venue.
Donc ma jumelle m'avait montré la lettre, je l'avais lu et j'écoutais ma soeur me suppliait du laissé partir à la fête et d'assisté pour une fois en ces deux années a une convention au capitole. Je l'avais regardé de mon regard ténébreux et glacial et je lui avais dit non. Ensuite je lui avais expliqué que c'était trop dangereux et que c'était une fête où y auront des caméras, des photographes et la presse et que si jamais elle tombe ils découvrirent le potto rose car moi je marche d'une manière élégante et froide et mon regard est si glacial qui l'a qualifié de regard de lionne hors si jamais ma soeur tombe ils se diront qu'un truc ne va pas et je ne veux pas que ma mère soit tuée à cause d'une erreur de ma jumelle. Celle-ci avait été triste quant à moi je lui ai dit de sortir de ma chambre mais pas avant de tout avoir rangé son bazar quelle m'avais mise. Elle avait ensuite cherché à savoir pourquoi je me drogue et buvée de l'alcool, je lui avais répondu simplement pour oublier. Ce fut les seuls mots avant que je ne m’éclipse pour me doucher.
Le lendemain j'ai passé la journée à réfléchir. Comme d'habitude j'avais couru puis m’était rendu à l’église pour prié. Ensuite revenu j'avais réfléchi à ma tenue que j'allais porter à la fête et ma jeune styliste qui c'était occupé de moi j'adis était venu me voir pour me montrer une tenue chic et sensuelle en même temps. Ainsi donc elle m'avais habillé d'un Blouson aviateur, petit pull en grosses mailles et cape chic, lui confèrent une silhouette élégante qui dénote completement avec les habit extravagant du capitole mais que les journaliste et autre gratins ne manqueront pas d'apercevoir et que tout les regard seront braqué sur moi. La styliste était belle et me faisait rougir mais à chaque fois je disais que c'était le coup de pression alors que c'était elle qui me faisait rougir. Ensuite nous avons discuté et m'avions expliqué chaque détail de la fête et le protocole à accomplir pour cette cérémonie, bien entendu j'avais envoyé un message à ma soeur lui disant de ne pas venir à la maison car y avais la styliste et qu'après j'irais à la fête avec elle.
Ensuite nous étions sortis car il était l'heur on avait pris le train pour nous rendre à la grande place ainsi nous étions arrivé peu avant le discours. On a donc entendu le président s’adresse au nouveau gagnant comme il avait faite avec moi la même technique décidément et cela marche toujours pour captiver les foules. Ensuite y'a eu le grand feu d'artifice. J'ai eu ensuite des bonsoir de la part des habitant du capitole, ensuite j'ai était prise en photo par des photographe et filmé par des camera ou jetait certaine que ma jumelle me suivais sur la grande télévision chez nous. Heureusement y'avais ma styliste je n'allais pas sentir seul. Car que je le veuille ou non c'est moi qui est véritablement gagné les jeux y'as de cela deux ans. Ensuite j'aperçue Finnick le plus jeune gagnant je m'approche de lui " Bonsoir Finnick toi aussi on a voulu ta présence a cette soirée ! "
Revenir en haut Aller en bas

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Vide
MessageSujet: Re: Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) EmptySam 23 Jan - 15:13



       
       Sujet en commun
       Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs

   
J
e ne supportais pas du tout les soirées donner par le Capitole, surtout pour féliciter le gagnant des derniers Hunger Games. Ce garçon était là, debout, un sourire aux lèvres, pensant que l'enfer était enfin finit, mais il découvrirait bien assez vite que l'enfer commençait à la sortie de l’arène. J'avais essayer de fuir les caméras, je n'aimais pas du tout cela. Mais bon aucun des anciens vainqueurs ne pouvaient espérait être tranquille, jusqu'à la fin de nos jours, nous ne serions plus jamais tranquille et personne ne pouvaient nous comprendre, savoir ce que l'on ressentaient, nous nous comprenions entre nous, car nous étions dans le même enfer. Je cherchais du regard un visage familier, un autre vainqueurs, ma styliste et sa fille avait rejoints des habitants et amis. J'eus tout de même l'occasion de croiser le nouveau vainqueur et comme les caméras étaient braquer sur nous, je le félicita pour sa victoire et m’éloigna des caméras.

Comme à chaque fois, lors de mes sorties au Capitole, j'eus le droit à des demandes de photos et de bisous avec des fans des Hunger Games et comme à chaque, j’acceptai un sourire aux lèvres. Après plusieurs photos avec des fans et quelques bisous, je m'éloigna de la foule, j'aurais du mourir dans cette arène, j'aurais rejoins mes parents et ma soeur, tuée dans l'arène l'année avant ma victoire. Je revis alors les Hunger Games de ma soeur, je la revis ce faire assassine, je ne pouvais même pas en vouloir à son meurtrier, il n'était qu'un gamin qui voulait sauvé sa peau.

Perdu dans mes pensés je ne vis pas Cara, enfin, celle que je croyais être Cara, s'approcher de moi. Je la savais triste, nous l'étions tous, je savais qu'elle aussi ne dormait plus depuis ces jeux, dormir paisiblement après avoir été dans l’arène n'était tout simplement pas possible. Car me dit alors " Bonsoir Finnick toi aussi on a voulu ta présence a cette soirée ! " je lui fis un faible sourire.

Comme à chaque occasion...

Je lui fis un bisous sur la joue.

Bonjour Cara, comment vas tu?             
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Contenu sponsorisé


Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Vide
MessageSujet: Re: Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grande fête signant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs (OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Le Capitole :: Centre ville :: Grande place-