AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jethro Ravendell
Jethro Ravendell

District 12
Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptyVen 15 Jan - 21:35

Jethro Ravendell
Nom : Ravendell, le nom qui est le moins porté dans le District 12Prénoms : Jethro, en mémoire du père de sa mèreSurnom : Jet, c'est le surnom que ces amis lui donnait, ainsi que sa père.Age :17 ans Date de naissance : 17 Aout 2234Métier/études : Lampiste, apprentie Boute-feuDistrict : le 12, celui des mines Orientation sexuelle : hétéro Statut civil : Célibataire  Groupe : District  
Caractère :
Je suis vraiment un chic type disent certains. On me dit, le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service, mais à dire vrai, cela ressemble plus à de la soumission. Le problème, c'est que dans ma vie, j'ai accepté d'aider quelques fois et depuis, tout le monde en abuse : mon supérieure qui me surcharge de travail, ou encore mes collègues, toujours prompts à me soutirer des remplacements. Depuis je ne sais pas refuser, car j'ai toujours peur de froisser, de contrarier.

Passionnée par mon métier, surtout par l'aspect scientifique, bien plus que croyant réellement en la noblesse de ma profession. Par le passé, j'étais souvent d'un enthousiasme débordant, ne se laissant jamais décourager, mais ce n'est plus trop le cas dorénavant. Étant toujours aussi curieux, je suis néanmoins  plus réservé que je ne l'étais par le passé. Je sais paradoxalement très bien tenir un secret. Même sous la menace, je ne trahirai jamais une source ou un ami, du moins ceux qu'il me reste.

En dehors du travail, je suis très solitaire et me consacre à des recherches farfelues et ne cesse de parfaire mes propres connaissances pyrotechnie. C'est qu'en dehors du travail, justement, j'ai du temps de libre. Pas de vie de famille, étant célibataire depuis toujours, mes parents sont morts et mon frère ainé est passé par la case Hunger Game alors que  j'étais encore trop jeune pour le connaitre. Depuis la disparition de mes parents, je suis devenue plus renfermé et me rabaisse devant les autres qui en profitent parfois.

Bien que j'ai l'air faible, je ne souhaite pas rester dans cette situation toute ma vie. Je compte bien la changer et pour cela, je me suis rendus compte que si je devenais vainqueur d'un Hunger Game, ma vie ne pourra qu'être meilleur. Il faut le dire, qui ne rêve pas d'une vie meilleur ? Surtout moi. La société me doit bien sa, même si je dois y parier ma vie. Beaucoup diraient sans doute que je suis fou et ils ont peut être raison. Malheureusement, je n'ai plus rien à perdre et je ne me vois pas continuer à être ce que je suis maintenant, je ne le supporterais pas. De ce fait, je préfère mourir dans ces jeux que de faim, c'est donc pour cela que je me porterais volontaire pour les jeux à venir.

Signes particuliers : Une grosse pair de lunette qui me démarque des autres. Elles me servent entre autres dans les mines pour éviter d'avoir de la poussière dans les yeux. J'ai aussi une connaissance du feu et des éléments inflammables très poussé. Par le passé, j'ai chassé illégalement avec d'autres jeunes et je me suis découvert un talent plutôt correct dans le jet de lances.  

Que penses tu des Hunger games ? Pas grand chose en réalité. j'ai conscience que c'est un peu malsain et barbare comme événement; et même si j'y ai perdu un frère, qu'aux passage je connaissais pas vraiment, je ne peux pas dire que c'est une mauvaise chose, car les gagnant ce voient découvrir une toute nouvelle vie. Une vie que j'espère pouvoir découvrir et ainsi devenir quelqu'un de mieux que le moins que rien que je suis.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom Jet
Age : 21
Localisation : Derrière toi.
Présence : Régulière au possible
Depuis combien de temps es tu dans le monde des rpgs ? : Quelques années.
Où as tu connu le forum ? : Top Site


Célébrité : Davon Bostick
Personnage : inventé
Crédits : ...
L'histoire de toute une vie


Jethro « Jet » Ravendell. Je suis le second fils d'Henry et Martha Ravendell, accessoirement chef de taille pendant de nombreuses années et sa femme. Je suis donc née dans le distric 12, une véritable aubaine dirons les moqueurs. J'ai vu le jour en pleine été, de ce que m'avait dit ma mère, c'était une véritable fournaise, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ce jour-là, il y eut quelques morts dans les mines, la chaleur y étant déjà étouffante en temps normal, alors avec de telles conditions climatiques, c'était encore pire.

Bien qu'étant le second et dernier enfant de la famille, j'ai quasiment grandi seul avec mes parents les quelques premières années de ma vie. J'avais une frère, un bon petit gars comme aimé le dire ma mère avec les larmes aux yeux.  Il ce nommait Barth et tout comme moi, il à grandit dans aimé de nos parents. Malheureusement, il n'eut pas la chance comme moi de fêter son quatorzième anniversaire. Il fut sélectionné pour les onzième hunger game, jeu qu'il perdit à peine était-il entré dans l'arène, du moins c'est son les dires de mes parents. Pour ma part, j'étais jeune est je n'ai que peu de souvenir de ces évènements, ainsi que de lui. Mes parents furent très attristé par cette perte. Moi, je n'arrivais pas à comprendre et encore aujourd'hui j'ai du mal à me faire à l'idée que j’avais un frère, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

J'ai donc grandi comme enfant unique, dans ce famille touché par la tragédie, mais restant forte et unie. Comme quasiment tout le monde dans le district, nous étions pauvres, la place de mon père était plus élevée dans la hiérarchie que certain, mais il n'en profitait guère. Nous vivions simplement, et ce que nous avions en plus des autres de par cette place détenue, nous le partagions. Mes parents étaient aimé de tous, mon père était apprécié des ouvriers à ces côtés et ma mère avait de bonnes amies très proche d'elle. Pour ma part, j'avais de bons amis durant mon enfance, une bande de casse-cous défiant les règles et n'hésitant pas à dépasser les frontières pour ramener quelques proies sous le nez Pacificateurs.

C'était une vie à la fois triste et heureuse, malheureusement la balance pencha nettement plus d'un côté que de l'autre. C'était il y a presque trois ans, un jour banal, un peu comme tous les autres, mais qui finit bien pire. Dans les mines, un ouvrier en pleine taille vint à involontairement ouvrir une fissure dans la roche. Cette dernière s'élargit sous les coups des autres ouvriers, mais malgré le lancement d'une alerte par l'ouvrier ayant causé la fissure, cela était déjà trop tard. Un des couloirs de la mine s'effondra brusquement, emportant avec lui près de quinze personnes, dont mon père. Tous périrent sur le coup, égrisés par les roches leur étant tombés dessus.

En apprenant la nouvelle, le cœur de ma mère ne tenue pas, elle qui était déjà fragile bien avant, vint à périr aussi ce même jour. Je me suis alors retrouvé seul, mes parents étaient les derniers membres de ma famille, je n'avais plus personne vers qui me retourner. J'avais des amis, mais je me suis renfermé, à leur grand malheur, m'éloignant progressivement d'eux.

Après quelques semaines, je pris la place d'un lampiste ayant perdu la vie dans les mines et en fit mon métier. Les mines étaient légèrement en manque de personnel, c'est donc pour cela que quelques jeunes comme moi furent recrutées un peu précipitamment. Devant subvenir à moi-même, je n'avais pas d'autres choix et pris le poste que l'on m'offrait. Je n'avais pas la carrure d'un tailleur, mais mains habiles suffiraient amplement à ce boulot. Quelques moins plus tard, je vins à devenir l'apprentie d'un des plus vieux boute-feu du district, son âge avancé ne le rendait plus aussi utile qu'il ne pouvait l'être et avoir une personne plus jeune en apprentissage permettais de préparer l'avenir de ce métier quelque peu compliqué pour un non initié beaucoup plus vieux.

Étrangement, à la suite des évènements tragiques dont j'ai était malgré moi victime, je vins à envier les quelques vainqueurs qui vinrent visiter le district après leur victoire. Je me disais à moi-même qu'il avait une belle place et par la même occasion, j'enviais la chance qu'il s'avais maintenant de ne plus craindre ce qu'est la faim et la pauvreté. Je voulais être à leur place, j'avais conscience de ce que cela impliqué, mais je voulais cette vie, je devais l'avoir et pour cela, je devais y jouer ma propre vie. Je devais tenter ces jeux et m'y porter volontaire avant que cette occasion ne soit plus à ma porté. C'est ainsi que je me décidais de me porter volontaire au prochain Hunger Game qui passerait là devant moi.





Dernière édition par Jethro Ravendell le Lun 18 Jan - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptyVen 15 Jan - 23:00

Hey bienvenue,tu est le premier du groupe " tribut " à nous rejoindre ^^^j'éspére que tu n'a pas peur de mourir LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Azure Greenwald
Azure Greenwald

District 8
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptyVen 15 Jan - 23:18

Bienvenu mon petit chou sois courageux tu es le premier " tribut ", cela fait plaisir d'en voir débarqué enfin Smile Hate de lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptySam 16 Jan - 1:09

Bienvenu nouveaux membre !!

Par contre il n'y a pas de groupes tributs tu dois soit faire parti du groupe district et être tiré au sort par la suite, soit faire partie du groupe rebelle (le capitole ne sachant pas que tu es un rebelle tu pourras bien entendu être tiré au sort également). Finallement ton groupe dépend seulement de ta position face au Capitole (tu peux être pour , ou n'en avoir rien à faire et être un habitant de district , ou alors être totalement contre (et vouloir agir contre lui) et être un rebelle). Nous commencerons les prochains hunger games bientôt et si tu es tiré au sort (si tu es le seul de ton district à être en âge de participer ça devrait être le cas) tu pourras devenir un tribut !

Si tu as la moindre questions n’hésites pas à m'envoyer un mp ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! 2110633010

Ps : J'adore cette avatar ! Jasper à fond !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptyLun 18 Jan - 17:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Jethro Ravendell
Jethro Ravendell

District 12
Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 29

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptyLun 18 Jan - 20:18

Déjà, merci de votre accueille. Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur de mourir, c'est même une expérience que j'espère rencontré un moment ou un autre, que cela soit avec ce perso ou un autre, je compte bien me donner à ces Hunger Games pour la gloire du rp.

Sinon, je viens vous informer que j'ai fini, du moins je le pense sincèrement. Si vous voulez aussi comprendre mon perso en peu de mots, c'est tout simplement un gamin qui à tout perdu et qui ne souhaite qu'une vie meilleur, même si cela passe par les Hunger Games.

Sinon je vous remercie d'avance pour votre verdict quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptyLun 18 Jan - 22:33

Waouh ! Ta fiche me fait carrément de la peine pour ton personnage. Sache que les prochains hunger games commenceront dès qu'on aura un peu plus de membres. Cependant je ne peux pas te valider pour l'instant parce que je pense que tu n'as pas lu le règlement du forum. Il y a quelque chose à ajouter à ta présentation pour montrer que tu l'as lu. Dès que ce sera fait je te validerais avec plaisir Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! 2110633010
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! EmptyMar 19 Jan - 15:22

et t'es validé mon p'tit !



Félicitations, te voilà enfin validé(e) ! Tu fais officiellement partie de la bande maintenant ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! 2027795300
Comme je te l'ai dit plus haut j'ai adoré ta fiche bien que l'histoire de ton personnage soit tragique. Par contre on va avoir un petit problème, en effet, étant donné que tu vis dans le district 12 et qu'il n'y a pas d'habitants pour le moment et que tu ne peux pas sortir de ton district tu vas avoir aucun partenaire de rp. Donc ce qu'on va faire, c'est qu on va attendre un ou deux jours tu peux bien sur flooder en attendant avec les autres membres et si il n'y a toujours personne d'ici la je créerais un double compte de rebelle (étant donné qu un rebelle peut naviguer entre les districts) et on pourra rp ensemble Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! 2110633010

Maintenant que t’as finis la partie la plus laborieuse tu vas enfin pouvoir faire joujou avec tous les autres membres déjà validés ! Mais avant ça, vas faire un petit tour sur les liens suivants, ils te permettront de t’intégrer plus facilement dans Panem mais aussi de te trouver quelques amis !

Premièrement passes faire un tour dans le bottin pour voir si ton avatar a bien été recensé, sinon repasses voir par .

Ensuite tu peux aller te créer une fiche de liens ici, elle te permettra d’avoir tout plein de coupains ou alors tout plein d’ennemis et de recenser toutes les relations passées ou futures de ton personnage. Tu peux aussi te faire une fiche de rps par , où tu stockeras tout tes topics afin de ne pas te perdre dans tes écrits !

Et si tu as des questions, n’hésites pas à les poser aux membres du staff, nos boîtes mp sont toujours grandes ouvertes ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! 4103934595

Sur ce bienvenue une fois encore, amuses-toi bien dans Panem ! Et puisse le sort t'être favorable.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Vide
MessageSujet: Re: Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jethro - Un pari risqué, la vie, la mort, peut importe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Gestion du personnage :: Votre passeport pour panem :: Présentations validées-