AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(F) Jena Malone - Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

(F) Jena Malone - Ma meilleure amie Vide
MessageSujet: (F) Jena Malone - Ma meilleure amie (F) Jena Malone - Ma meilleure amie EmptyVen 15 Jan - 22:52

Oxanna Prénom Nom
Nom : au choix
Prénom(s) : Oxanna
Age : 25
ans
Date et lieu de naissance : au choix pour la date, elle est née dans le district 10  
Métier/études : Vainqueur de la Douzième édition des Hunger Games en 2241 ( elle avait 15 ans )
District : 10
Orientation sexuelle : au choix
Statut civil : au choix  
Caractère : têtu - sournoise - sociable - sur d'elle
Groupe : Vainqueurs
Célébrité : Jena Malone
Crédit avatar : Arté
Dans ses Hunger Games, Oxanna a gagné en se faisant passer pour une pleurnicheuse faible et précieuse. En réalité, elle était forte et sournoise. Tous les autres tributs l'ont alors ignoré jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de concurrents. A ce moment là, elle a révélé ses atouts et s'est trouvé avoir une grande aptitude au meurtre et a ainsi surpris tous les autres tributs avec sa réelle capacité à tuer. Elle a remporté les Jeux contre toutes attentes.
Puisse le sort vous être favorable
Finnick A. Milderton
Finnick et Oxanna se connaissent depuis maintenant 10 ans. Oxanna à gagner les Hunger Games un an après la victoire de Finnick. Elle avait 15 ans à l'époque et Finnick 13 ans. Depuis se jour, ils sont devenus insérables. Très liée l'un à l'autre, on pourraient même les qualifié de meilleurs amis...
Prénom Nom
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.



Dernière édition par Finnick A. Milderton le Sam 23 Jan - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

(F) Jena Malone - Ma meilleure amie Vide
MessageSujet: Re: (F) Jena Malone - Ma meilleure amie (F) Jena Malone - Ma meilleure amie EmptyVen 15 Jan - 22:58

Mes exigences
Hello  (F) Jena Malone - Ma meilleure amie 437967772  (F) Jena Malone - Ma meilleure amie 437967772  (F) Jena Malone - Ma meilleure amie 437967772

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de regarder mon scénario. Cela veux peut être dire que tu vas la prendre  I love you  I love you

Ce personnage est très importants pour moi et j'ai hâte de la voir débarquer sur WTS

AVATAR: Non négociable =) j'adore Jena et je ne vois qu'elle pour jouer la meilleure amie de Finnick.
NOM & PRÉNOM: Vous êtes complétement libre
HISTOIRE: Elle est très libre, seuls les petits trucs notés sont à respecter ^^
LIEN: Le lien ne peux pas être changer, mais peaufiné, mettre de l’ambiguïté...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

(F) Jena Malone - Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Gestion du personnage :: Ils n'attendent plus que vous :: Scénarios-