AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelles inattendues (Azure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouvelles inattendues (Azure) Vide
MessageSujet: Nouvelles inattendues (Azure) Nouvelles inattendues (Azure) EmptySam 16 Jan - 19:08

Nouvelles innatendues


 

Je venais à peine d'ouvrir les yeux et pourtant je savais déjà qu'une longue journée m'attendait. Le réveil n'a pas encore sonné mais j'aperçois déjà les premiers rayons de soleil qui pénètrent petit à petit dans ma chambre, je n'ai plus le temps de me rendormir. Je décide donc de me lever et de commencer à me préparer pour rejoindre ma mère à l'atelier de couture, je lui ai promis qu'aujourd'hui je finirais de rafistoler deux tenues d'écolières ainsi que d'autres vêtements appartenant aux autres habitants du district qu'elle n'avait pas le temps de faire à cause des commandes de plus en plus nombreuses venant du Capitole. Après avoir pris une douche, je me dirige vers ma petite garde-robe afin de dénicher la tenue qui conviendra parfaitement à cette journée. En fouillant quelques minutes dans celle-ci, je trouve un petit haut noir simple ainsi qu'un jean qui me semble très bien faire l'affaire en ce jour ensoleillé de printemps. Je jetai ensuite un coup d’œil dans le miroir afin de vérifier que mes cheveux n'étaient pas trop en désordre avant de quitter ma chambre tout en attrapant un petit gilet marron. J'admets qu'en voyant le soleil aussi haut dans le ciel j'avais été tenté de ne pas prendre de gilet mais Maman disait toujours :"En avril ne te découvres pas d'un fil" et je savais qu'elle avait toujours raison.

Bien que je me sois réveillée en avance, j'étais à présent en retard pour une raison qui m'échappait totalement étant donné que je n'avais pas traîné. Tant pis pour le petit déjeuner, direction l'atelier de couture. Je ne pus m’empêcher de remarquer toutes les personnes qui se mettaient à chuchoter ou à me regarder avec insistance lorsque je passais devant elles. Je ne pris pas la peine de réagir, c'était quelque chose qui arrivait tous les jours depuis presque deux ans. Je n'étais plus une fille discrète et inconnue de tous comme avant la victoire de ma sœur et j'avais fini par m'y faire. Une fois arrivée à la boutique, j’aperçus ma mère complètement absorbé dans son travail comme à son habitude. "Salut 'Man " Cette dernière sursauta, elle ne m'avait pas du tout entendue entrer. "Oh Cara tu m'as fait peur je ne t'attendais pas si tôt. Tiens je t'ai mis tout ce que tu avais à faire à côté de ta machine, ne perds pas de temps. " Je souris et sans même lui répondre je me dirige vers ma machine et commence mon travail. La pile n'était pas aussi grosse que ce que j'avais imaginé, je pourrais même rentrer à la maison pour déjeuner et revenir cette après-midi juste pour dépanner.

Après plus de quatres heures de travail, j'étais enfin venu à bout de tous ces vêtements. Il était à présent un peu plus de 13h et je commençais à peine à regrouper mes affaires pour rentrer manger à la maison. Ma mère n'avait pas bougé d'un poil depuis que j'étais arrivée, je n'ai jamais compris comment elle faisait, c'était une véritable passionnée de son métier. "J'ai fini Maman je reviens cette après-midi pour voir si tu as besoin d'aide. A toute à l'heure." Elle ne prit même pas la peine de me répondre tellement elle était concentrée dans son ouvrage. Mon ventre commençait à gargouiller, cette fois-ci je ne pris pas mon temps lors du trajet et je filai droit vers la maison. Je venais à peine de franchir la porte, lorsque j’aperçus trois enveloppes au sol. Bizarre d'habitude Azure les ramasse toujours avant que je rentre.

"Azure tu es là ?" criais-je dans la maison. Pas de réponse, tout s'expliquait elle devait être sortie. Les deux premières lettres étaient pour mes parents, je les dépose donc sur la petite table dans l'entrée et la troisième m'est destinée et vient du Capitole. Cette lettre m'intrigue véritablement mais je décide de me faire à manger avant de l'ouvrir. Une fois mon repas terminé, je m'empare de la lettre et après l'avoir ouverte je commence la lecture.  

"Chère Cara Greenwald , le président Crowley a l'immense honneur de vous inviter à venir participer à la cérémonie annonçant la fin de la 22ème tournée des vainqueurs. "

Je ne pus m’empêcher de rigoler, je savais pertinemment que cette lettre annonçait en réalité que j'étais, enfin plutôt que ma sœur était, obligée de venir. Je savais également que ma sœur m'avait récemment demandé de la remplacer à certaines de ces cérémonies, bien que je n'y sois encore pas allée une seule fois, je me disais que peut être que cette fois-ci elle souhaiterait que je la remplace ? Je décide donc de déposer la lettre dans sa chambre pour en discuter à son retour. Au moment de poser la lettre sur son bureau ma main heurta son pot à crayon et l'intégralité de ce dernier se renverse sur le sol.

Rohhh mince qu'est-ce que je peux être maladroite. Pensais-je en silence. Je me baissai donc pour ramasser tous les crayons présents sur le sol lorsque je vis un petit sachet sous la dernière étagère de ma sœur. De nature curieuse je ne pus m’empêcher de le prendre pour voir ce que c'était. Une fois le petit sachet dans ma main j'eus l'impression de tomber des nues, pourquoi ma sœur avait elle de la drogue cachée dans sa chambre ? Une rage folle s'empara de moi et je commençai à retourner l'intégralité de sa chambre sans me soucier du désordre que j'engendrais afin de dénicher d'autres preuves.

Après plus d'une demi-heure à retourner l'intégralité de sa chambre, j'ajoutai à ma collection de pièces à conviction deux autres petits sachets contenant des pastilles de couleurs différentes ainsi que deux bouteilles d'alcool. J'étais dévastée, comment ma sœur pouvait-elle se permettre de conserver des objets de contrebande chez nous et en me le cachant en plus ? J'allais retourner à l'atelier de couture lorsque j'entendis la porte d'entrée, ça ne pouvait être qu'elle. Finalement l'atelier pourrait attendre je m'assis donc sur son lit en attendant qu'elle arrive dans la chambre.



Dernière édition par Cara A. Greenwald le Jeu 21 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azure Greenwald
Azure Greenwald

District 8
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Nouvelles inattendues (Azure) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues (Azure) Nouvelles inattendues (Azure) EmptyMar 19 Jan - 17:54

Nouvelles inattendues

La nuit avait encore une fois été très dure pour moi. Des cauchemars, de la sueur, des cris. Surtout après plus de deux ans maintenant je revois encore le visage de cette jeune fille que j'ai tuée de sang-froid. J'ouvre les yeux et me relève lentement avec de la sueur partout sur moi et sur le lit. Mes cheveux étaient collés à mon franc. Ma bouche était sèche. Mes joues avaient de la sueur mélangée aux larmes, car j'avais pleuré la nuit dans mon sommeil. Donc je soupire et me lève de mon lit je laisse tomber ma chemise de nuit au sol et marche direction la salle de bain pour prendre une douche extrêmement froide pour me réveiller. L'eau qui coule sur ma peau je ferme les yeux et inspire profondément pour ensuite les ouvrir et laisser l'eau me nettoyait, mais jamais je ne me débarrasserai de ce sang sur mes mains, il est entré en moi et maintenant j’appartiens au capitole à jamais pour protéger ma famille du danger des représailles si jamais notre secret venait à être découvert.
Il m'arrive des fois d’être nostalgique de moi-même avant ces événements qui m'ont changé pour devenir très froide avec tout le monde. Je ferme l'eau et je me regarde dans le miroir. Je ne montre plus à personne que je suis faible, sauf quand les ténèbres enveloppent la lumière du soleil, là je commence à revivre ce que j'ai éprouvé dans les Hungers Games, une sensation qui m'oblige à me droguer et prendre de l'alcool pour jouer avec ma santé pour oublier cette vision d'horreur qui est et resteront gravées dans ma mémoire à jamais car j'ai dû encore deux années assistées à des meurtres de mon district huit. Je soupir et me séchons avec une serviette. Je laisse tomber celle-ci au sol puis me dirige vers ma garde-robe pour en sortir un survêtement et un sweet à capuche et des lunettes de soleil et des chaussures de sport . Ainsi que des sous-vêtements. Je m’habille ensuite.
Donc jetait sorti pour courir un peu aux alentours du district et passer incognito. Car il fallait toujours que je m’entraîne pour rester sur l'alerte maximum si jamais ma feu mentor me demande de lui montrer si je n'avais rien oublié ou bien que je forme les nouvelles recrues même si en deux ans ceux que j'ai formés sont mort cela me donne vraiment envie de crier mais non je ne laisse rien paraître et je deviens froide comme un bloc de glace. Ensuite cela faite j'avais acheté une bouteille d'eau que j'avais bu la moitié pour ensuite me rendre à l’église.
Je ferme les yeux et récite une prière et imploré Dieu de me pardonner mes péchés ainsi que pour tous ceux de mon district qui sont mort et pour la jeune fille dans j'ignorais le prénom. Ensuite je ferme les yeux et écoute le chant de l’église qui m'apaise et m'aide à réfléchir sur la suite des événements de ma pauvre existence sur cette terre maudite. Cela m'avais apaisé et surtout j'avais ressentit pour un instant volé la paix dans mon esprit et mon coeur.
Car âpres les événements le cachant à ma jumelle et à ma mère jetaient devenu dépendante de plusieurs drogues et de l'alcool aussi et quelques fois je ramenais une fille ou un garçon sous l'effet de ces substances ou carrément les deux quelques fois pour prendre du plaisir tout cela pour oublié ce que j'étais devenu une meurtrière au service du capitole pour protéger ma jumelle et ma mère du danger que représente cette vie-là.
L'heur du déjeuner avait sonné. Mon ventre commençait à crier famine car je n'avais presque rien mangé j'avais comblé le vide par une pastille de drogue d'une couleur rouge et un verre d'alcool. Comme pour respecter Dieu je sors de l’église avant de remettre ma capuche et mes lunettes de soleil. Je marche jusqu'à notre maison avec la bouteille d'eau dans ma main droite.
Je rentre a la maison , me dirige ensuite vers la cuisine pour posé ma bouteille d'eau avant de me rendre dans ma chambre et la le spectacle que j'ai vu " De quelle droit tu as osé fouillé dans ma chambre Cara ! " Dis-je avec un regard froid et en élevant la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Nouvelles inattendues (Azure) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues (Azure) Nouvelles inattendues (Azure) EmptyJeu 21 Jan - 19:32

Cara & Azure ❥ “Quand une jumelle est très jolie, sa soeur l’est aussi.”

Elle n'était pas encore là mais je pouvais déjà l'entendre, la connaissant elle était en train de farfouiller dans la cuisine et elle n'allait pas tarder. Je ne bougeais pas et je fixais la porte en attendant qu'elle arrive. J'entendis ses pas dans les escaliers et je ne pus m’empêcher de retenir un frisson, je déteste quand il y a des conflits entre ma sœur et moi. Cependant, je ne peux pas faire autrement, il faut que je la confronte. Cela fait plus de deux ans maintenant que j'ai du mal à la reconnaître. Je me rappelle quand nous étions petites, j'étais même capable de savoir ce qu'elle pensait à chaque seconde. Aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien la concernant. C'était toujours ma sœur et je l'aimais, mais il fallait que je l'aide à s'en remettre coûte que coûte. C'est à ce moment-là qu'elle ouvrit la porte. J'aurais voulu hurler et crier mais c'est elle qui réagit la première. Elle jeta un bref coup d’œil aux dégâts que j'avais infligé à la chambre puis s'exclama :  " De quelle droit tu as osé fouillé dans ma chambre Cara ! " Je tombais des nues, était elle sérieuse ? C'est à moi qu'elle demandait ça alors que je venais de trouver de la drogue et de l'alcool dans sa chambre ? De plus, je ne l'avais jamais entendu me parler sur ce ton jusqu'ici. Je commençais à réellement me demander si un jour je retrouverais ma sœur où si je l'avais perdu pour toujours le jour de la moisson...

"Quoi c'est à moi que tu demandes ça ? Je voulais juste te déposer l'invitation du Capitole et te demander ce que tu voulais faire pour ce soir, et là qu'es ce que je trouve ? DE LA DROGUE ! " j'étais consternée et les larmes commençaient à me monter aux yeux sans que je ne puisse rien contrôler. Je continuai mon discours malgré tout. "Ça ne te suffit pas qu'on soit épiées en permanence par le capitole ? Il faut en plus que tu ramènes des objets de contrebande dans notre maison. Tu imagines les répercutions que ça peut avoir sur papa et maman ? " En disant tout cela je commençais à peine à me rendre compte de la gravité de ces actes. Elle était complètement folle ma parole. J'essayais tout de même de me calmer et de ne pas trop empirer la situation, c'était déjà assez difficile comme ça pas besoin d'en rajouter.

Certains jours je me disais vraiment qu'il aurait mieux fallu que je meurs dans ces jeux plutôt que ma sœur y aille à ma place. Les hunger games l'avait totalement détruite, j'essayais chaque jour d'être là pour elle mais visiblement ça ne suffisait pas. Elle n'était pas là ce matin, où était elle ? Je n'en avais aucune idée... Moi qui la connaissais si bien à l'époque, aujourd'hui j'étais en face d'une totale inconnue. Je finis par relativiser et je me rappelai enfin de la raison de ma venue dans sa chambre : l'invitation de Crowley.

"Il y a une demain soir au Capitole, je sais que tu n'en peux plus et je voulais savoir si tu voulais que je te remplace où si tu préférais y aller ? Il faudrait peut être que l'on commence un jour parce que plus le temps passe plus ils s'habitueront à toi et feront la différence. Bien sûr j'essayerais d'agir comme toi mais tu sais très bien qu'on est quand même différente et que nos amis finissent toujours par nous reconnaître." Ma voix était plus calme que précédemment, j'essuyai mes yeux d'un revers de manche et lui fit un petit sourire. Elle savait que j'étais au courant de son addiction à présent et peut être que ça la calmerait, du moins je l’espérais. Dans tous les cas il était complètement hors de question que je lui rende toutes ces merdes.  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelles inattendues (Azure) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues (Azure) Nouvelles inattendues (Azure) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles inattendues (Azure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Les districts :: District 8 :: Village des vainqueurs-