AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'avis & de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

pachyderme
avatar

Invité

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 15:15

Bonjour à tous !

Je rôde sur le forum depuis un petit moment déjà, sans parvenir à cliquer sur "s'enregistrer" malgré mon irrépressible envie de vous rejoindre ! Besoin d'avis & de liens 2027795300 Pour faire simple, j'hésite fortement entre deux personnages, deux femmes un peu androgynes du capitole, pour être précise; et j'aurais bien besoin de votre aide pour faire mon choix ! Et pour avoir des liens, surtout ♥️

La première serait une styliste d'une cinquantaine d'année très froide et très hautaine d'apparence, mais qui serait en réalité portée vers la rébellion (c'est très flou dans mon esprit encore) Bon et en fait, plus j'y réfléchis, plus c'est sur ce personnage que je souhaiterais partir (l'autre était une cameramen, mais beaucoup moins exploitable au niveau de l'intrigue et des liens - à mon sens, pour le moment du moins)

La question que je me pose est: si je fais un personnage de ce genre, est-ce qu'il me sera aisé d'avoir des liens ? Parce que je sais que les personnages plus "vieux" ne sont pas toujours très bien "reçus" sur les forums, dans le sens où ils n'ont jamais des liens très diversifiés (jamais de liens amoureux, que des pères/mères de cœur ou protecteurs ou modèles...) Et est-ce que vous n'en auriez pas déjà à me proposer ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Azure Greenwald
Azure Greenwald

District 8
Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 15:30

Salut bienvenue parmis nous. Déjà je trouve les idée très intéressante. Moi mon perso a une histoire un peu avec un secret. Mais elle aime les femmes secrètement bien qu'elle fasse genre de ne pas aimé devant les autres voila serais tu intéressé par petite amie ? Car je recherche une. La première idée me plais beaucoup ce sera marrant a jouée âpres si tu aime la deuxième c'est a ton aise. Ma jumelle comme c'est l'admin viendra te dire ce qu'elle pense en tout cas merci de t’intéresse au forum cela fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 16:50

Étant présentement au Capitole, je veux bien un lien avec toi ! <3
Je recherchais justement quelqu'un que Gany' pourrait servir en tant que "domestique" justement
...Si cela pourrait t'intéresser ? \o/ En tout cas, j'avoue être plus pour la création de personnage adulte/vieux
que pour les jeunes. Du coup, j'adore ton idée et j'ai vraiment hâte de te découvrir ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 17:12

Coucou, vient nous rejoindre n'hésite pas ^^
Ta première idée j'adore Smile
Finnick est le gagnant des 11eme Huger Games. Il avait 12 ans à l'époque. Dans mon histoire je parle d'une styliste, qui aurait tout de suite bien aimer Finnick, ayant une fille du même âge, elle la pris sous son ails.

Aujourd'hui 11 ans après, ils sont toujours aussi proche, il est un peu le garçon qu'elle n'a jamais eu. Dans mon histoire cette styliste à une fille de 23 ans actuellement et qui est elle aussi styliste et qui a le béguin pour Finnick.

Voilà
J'espère que mon idée va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

pachyderme
avatar

Invité

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 17:43

@azure : merci Besoin d'avis & de liens 110859812 effectivement, ma styliste ne sera pas hétéro, cependant, je ne pense pas qu'elle ait de petit(e)-ami(e). Plus j'y réfléchis, plus je l'imagine relativement seule, au point de donner l'image d'une femme frigide aux autres. D'autant plus qu'Azure est tout de même très jeune par rapport à Vega (oui, oui, ce sera son prénom), ce qui la rebuterait quant à une éventuelle relation je pense Besoin d'avis & de liens 2733213707 Mais on pourra tout à fait trouver autre chose si tu veux ♥️

@ganymède : oh, un muet ! Excellent choix, ça m'a traversé l'esprit d'en faire un ! (un, oui, d'habitude, je ne joue que des hommes) Ecoute, pourquoi pas ? J'avoue être plutôt emballée par cette possibilité ! Tu pourrais tout à fait être le domestique de Vega ! Elle traite froidement, mais respectueusement les gens, donc il y aurait moyen d'exploiter un lien intéressant je pense.

@finnick : j'adore ton personnage toi ! Ton idée est vraiment top, malheureusement, je partais du principe que Vega n'a jamais eu d'enfants (ou, si elle en a eu un, celui-ci n'aurait pas survécu), ce qui accentuerait sa solitude. Du coup, cette idée est malheureusement incompatible... Ce qui ne nous empêchera pas de trouver quelque chose malgré tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Finnick A. Milderton
Finnick A. Milderton

District 4
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2016

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 17:48

Ah ravis que mon personnage te plaise Smile
Alors je te propose un truc, tu est toujours ma styliste et ta fille est décéder. Après on peu garder l'idée qu'elle aurait eu l'âge de Finnick. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-palms.olympiqueforum.com/

Invité
avatar

Invité

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 18:48

Owii mais c'est parfait alors !! Besoin d'avis & de liens 1731405207 Besoin d'avis & de liens 110859812
Je ne l'avais pas précisé, mais Ganymède vient tout juste d'être un muet, j'espère que ça posera pas de problème... (J'avais pensé à ce que le lien puisse évoluer au fil des Rps ! Qu'est-ce que tu en dis ? <3) En tout cas, si tout est bon pour moi, je suis partante également ! Et je te réserve le lien !! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Greenwald
Cara A. Greenwald

District 8
Messages : 198
Date d'inscription : 02/07/2015

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 19:14

Oulalaa que de membres accueillants par ici (je sers carrément plus à rien Besoin d'avis & de liens 1889714399 ) .

Je vais essayer de reprendre tous ce que vous avez dit et de servir à quelque chose (pas facile Besoin d'avis & de liens 237070417 )

Pour le lien avec ma jumelle préférée je trouve que ça serait plutôt sympa. D'autant plus que si Vega la trouve trop jeune ca donne un coté amour impossible mais avec une attirance plutôt forte ? De plus, Azure ne peut pas trop montrer ce qu'elle ressent aux yeux de tous vu que sa soeur est hétéro et en plus amoureuse d'un habitant du Capitole (et oui on aime bien les histoires compliquées). Mauvaise idée de se montrer aux cotés d'une fille ca casserait toutes mes chances avec ce beau jeune homme Besoin d'avis & de liens 1543476108 . Si tu fais un lien avec ma soeur il y en aura surement un avec moi (étant donné qu'on s'échange souvent, il faudra voir par la suite.. )

Pour Gany je trouve juste que c'est une super idée et j'ai rien à redire apart que j'ai hâte de te voir sur le forum. Besoin d'avis & de liens 437967772 Besoin d'avis & de liens 1776089983



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens EmptyMer 20 Jan - 20:38

Me voilà donc ♥️
Du coup, Finnick et les jumelles, je réfléchis à d'autres potentiels liens Besoin d'avis & de liens 437967772
J'suis très contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d'avis & de liens Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'avis & de liens Besoin d'avis & de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis & de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to survive :: Hors-jeux :: Corbeille-